Décès de Jean Dozois, membre du CA

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous faisons part du décès de Monsieur Jean Dozois, survenu à Montréal le 21 juin 2015 à l’âge de 66 ans, des suites d’un cancer fulgurant. En plus de sa famille, il laisse dans le deuil tous ses collègues et amis du SNAC.

Jean Dozois
Pour ceux qui le connaissent moins, voici un peu son CV au SNAC: durant quelques années, Jean a participé à tous les mercredis au dépannage alimentaire ainsi qu’à l’épicerie communautaire le jeudi; il était présent pour toute la durée du Magasin Partage de Noël et du Magasin Partage de la Rentrée et ce, depuis plus de 5 ans; il était aussi membre du CA depuis 4 ans. Par ces remarques et conseils judicieux, il a aidé dans les temps difficiles et a grandement participé à mener le SNAC aux résultats que nos connaissons maintenant. Il prenait très à cœur cette réussite. Il a fait beaucoup pour le SNAC et a donné beaucoup de très bonnes suggestions. C’est entre autre grâce à ses idées que le Magasin-Partage de Noël se fait maintenant dans les salles Poly I et II.
Il voulait absolument continuer à être sur le CA, ça le motivait à se battre. Malheureusement la maladie ne lui en a pas laissé le temps.
Son épouse vous accueillera en présence des cendres Lundi le 29 juin 2015 de 13h00 à 17h00 au :
Salon Funéraire Lajeunesse Fortin Cenac
8005 Notre-Dame est
Montréal, H1L 1K9
(près du Tunnel Louis H. Lafontaine)