Le Magasin-Partage de la Rentrée scolaire d’Ahuntsic se poursuit cette année

Un projet de quartier qui aide plus de 350 enfants

Magasin-Partage de la Rentrée scolaire d’Ahuntsic

Montréal, mai 2014 – C’est au restaurant Zagrum situé sur la rue Fleury, à l’angle de Papineau, que se sont donnés rendez-vous Mme Lorraine Pagé, Conseillère de la Ville, district Sault-au-Récollet ainsi que présidente de la campagne de financement et les six organismes partenaires du Magasin-Partage de la Rentrée scolaire d’Ahuntsic.

L’événement soulignait le lancement de la campagne de financement du Magasin-Partage de la Rentrée scolaire d’Ahuntsic 2014. Pour ceux et celles qui n’auraient pas eu l’occasion de contribuer à cette campagne, vous pouvez encore effectuer des dons ou acheter des billets pour le déjeuner-bénéfice organisé par Mme Pagé le 20 juin, à 7h30, au restaurant Zagrum

Cette année marquera la dix-septième année de cette belle solidarité entre les organismes, le CANA, le CJSS, le CRECA, la Pasto sociale d’Ahuntsic, Pause-Famille, le SNAC, et 350 enfants du quartier. Le Magasin-Partage leur permettra de choisir gratuitement, dans la dignité, leur matériel scolaire et des denrées alimentaires.
Pour plus d’information, téléphonez au CRECA, 514-596-7629.