Grâce à des initiatives des loisirs des Jardins Millen, un beau montant d’argent a été accumulé pour le SNAC au courant de la dernière année.
Ce complexe, tout près des locaux du SNAC, offre de nombreuses activités de loisirs à ceux qui y habitent et des photos sont prises lors de celles-ci. Rosalie, la responsable des loisirs, a proposé de demander une contribution volontaire à ceux qui voulaient avoir ces photos comme souvenir et ce montant revenait au SNAC. 288.00$ ont été ainsi ramassés pour nous dans l’année. La semaine du 18 août, elle a aussi invité ces gens à faire des dons pour le SNAC en mettant des conserves identifiées à cet effet. Un autre 59.50$ a été recueilli de cette façon. Finalement, lors de leur épluchette de blé d’inde le 21 août dernier, un moitié/moitié a été organisé pour le SNAC. Un autre 208.00$ a été récolté. Elle a même permis à un membre de l’équipe du SNAC (Antonio) de faire une présentation de notre organisme et ceci, devant plusieurs centaines de personnes. Belle occasion de promo pour nous!
Cela fait donc un beau total de 555.50$ qui aideront le SNAC. De plus, comme ils ont de très bons prix grâce à leur pouvoir d’achat, ils se proposent même d’acheter des denrées (ciblées par nous) avec ce montant, de façon à ce que nous en ayons encore plus pour notre argent. Nous pourrons les donner lors de nos dépannages.
C’est grâce à des initiatives du genre que le SNAC peut offrir de meilleurs services à la population défavorisée du quartier d’Ahuntsic. Un gros merci à Rosalie pour ces belles initiatives ainsi qu’aux résidents du Jardins Millen pour leur générosité.