Category: Nouvelles

MERCI à Location d’outils SIMPLEX !

Hier, 7 septembre, Location d’outils SIMPLEX sur le boulevard l’Acadie tenait son BBQ annuel et organisait une levée de fonds pour le SNAC. Clients et employés ont récolté pour nous la somme de 300 $ ! Au nom de tous…

ATTENTION – FRAUDE au sujet du MAGASIN-PARTAGE de la RENTRÉE

Un homme circule dans le quartier Ahuntsic pour récolter de l’argent pour le « Magasin-Partage de Moisson Montréal ». Nous vous confirmons qu’AUCUNE SOLLICITATION PORTE-À-PORTE  n’est faite pour cette activité. De plus, Moisson-Montréal a aussi mis cette information sur sa page Facebook.…

Bénévoles pour la réception demandés au SNAC

  Vous désirez joindre une équipe dynamique pour aider les démunis du quartier ? Nous avons besoin de vous les mardis et jeudi, de 9 à 16 h ou en demi-journées. Vous êtes la “perle rare ” ? Contactez Louise…

Bel article du Journal des voisins sur le Magasin-Partage de la rentrée

L’initiative du Magasin-Partage Aider les enfants à bien démarrer la nouvelle année scolaire   Chantal Comtois (directrice générale du SNAC), Louise Donaldson (directrice adjointe du SNAC), François Godbout (agent de pastorale sociale à Ahuntsic) et Marie-Josée Laferrière (coordonnatrice du Magasin-Partage…

Menu estival au SNACafé

Venez casser la croûte au SNACafé, sur place ou pour apporter ! Les profits serviront à l’achat de nourriture pour les résidents d’Ahuntsic ayant un faible revenu.   SNACafé 545, rue Fleury Est Ouvert de 13 à 17 h du…

Don du Provigo Michel Ricard

Michel Ricard, le propriétaire du Provigo St-Laurent, nous a fait une belle surprise le 27 juin dernier. Il nous a remis un chèque au montant de 734,07 $ grâce à des collectes qui ont été faites à son épicerie dans…

Prix “Coup de Coeur” du Regroupement Partage

Jeudi le 22 juin, lors de l’assemblée générale annuelle du REGROUPEMENT PARTAGE, le Magasin-Partage Ahuntsic de Noël 2016 s’est vu remettre le Prix « Coup de Cœur » pour le nombre record de bénévoles (MERCI !!!!!), la visibilité et le rayonnement dans le quartier et…